Opodo n'est pas digne de confiance. !Ils sont incompetents, c'est moi qui doit appeler les compagnies pour avoir la réponse à mes questionsPour modifier un vol opodo n'est meme pas capable de me proposer un nouveau vol, c'est encore moi qui doit appeler la compagnie aerienne pour me trouver un vol, me donner la reference du vol, et ensuite c'est moi qui donne la reference a opodo.AUjourd hui ils disent que c'est impossible de modifier un vol avec escale par un vol direct et pourtant quelques jours apres ils savent le faire sans problemePour annuler un vol, c'est une horreur , l'application affiche que la demande d'annulation est en cours de traitement alors que la demande d'annulation n'est prise en compte que le vol aller, alors méfiez vous de cette arnaque.Il faut appeler plein de fois pour faire comprendre qu'on veutannuler l'ensemble du vol et il faut toujours attendre au moins 2 jours pour les relancer donct si votre vol est proche C'EST MORT! s. F. Nous sommes désolés mais la page demandée n'est pas disponible. Le conseiller, me dit alors d'appeler chaque compagnies pour avoir des renseignements car il ne peut rien faire pour moi. Ils tablent sur les personnes qui craquent et qui laissent tomber et se débrouillent seules. C'est une société d'amateur avec un service clientèle inexistant, mais je pense plutôt qu'il savent très bien ce qu'ils font, ils sont très malins. Ordonnance. J’attends maintenant leur retour… Et je vais exiger un remboursement total de tout pour non-assistance. Vous devrez fournir les informations nécessaires pour prouver votre résidence. Mais je suis resté 42 minutes en attente au téléphone et sans résultat. 103 votes utiles. 3,5. www. On marche sur la tête, naturellement de notre côté et nous n'en resterons pas la. On a acheté 2 billets sur le site opodo, les vols étaient annulés par la compagnie aérienne. Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Numéro de téléphone, site internet ). Opodo a donc conscience de notre situation et de nos droits à être remboursés mais ne souhaite visiblement pas agir.Il était donc important de partager notre retour d’expérience vis à vis d’Opodo qui est pour le moment très médiocre. Cela n'a pas eu lieu... Je ne vais pas abandonner ce cas. Remboursement de vols annulés • Des compagnies aériennes bafouent la réglementation Les annulations de vols consécutives à l'épidémie de Covid-19 auraient dû entraîner, pour les consommateurs, le remboursement de leurs billets dans … L'option Opodo Prime n'accorde aucun droit supplémentaire, si ce n'est une dépense supplémentaire et inutile de 50€. En attente du mail indiquant les suites données à l'annulation de ma réservation. Ayant besoin d'un visa, j'ai essayé d'obtenir une attestation de voyage. Le remboursement se fait sous forme d'avoir valable un an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines et Virgin Atlantic. J'ai pris des billets d'avion par le biais du site Opodo dans le dut de voyager durant les vacances. **MAJ : N'ayant toujours pas été remboursée de mon vol Cardiff - Paris, je relance Opodo, qui me disent que ce n'est pas eux qui sont en cause mais la compagnie aérienne Flybe (qui eux, m'avaient dit à l'aéroport que c'était Opodo qui se chargaient de l'annulation et du remboursement). Il y a 2 ans. ). opodo.fr. 3 semaine après, suite au virus un des vol est annulé. Répondre. Etant dans l'urgence, je réserve un second vol en date du 13 septembre 2020, le même problème se présente. Demain je vais à ma banque faire rejeter les demandes de prélèvement et blacklister Opodo! Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Numéro de téléphone, site internet, contacts chez Opodo. Évidemment à mes frais. Avis modéré. J'ai acheté des billets d'avion sur Govoyage, Opodo et depuis peu des billets de train sur voyage-sncf.com Et à la fin on vous propose un magnifique bon d'achat de 20€ à valoir lors de votre prochaine commande.. Sur le site de govoyages.com j'ai souvenir qu'il … Tout d’abord, afin de faciliter les démarches et de ne pas engorger le ​service client Opodo qui fait face à une recrudescence sans précédent de demandes d’annulation et de remboursement, il est demandé aux utilisateurs et clients de ne procéder à quelconque demande que ​dans les7 jours précédents le vol concerné par votre demande. Les annulations de vols consécutives à l'épidémie de Covid-19 auraient dû entraîner, pour les consommateurs, le remboursement de leurs billets dans les 7 … Bien que conscients que l'interdiction de vol de l'appareil assurant la liaison Paris-Halifax n'est pas du fait d'Opodo, les conséquences financières, les tracas et les heures consacrées à ré-organiser notre voyage à la dernière minute sont pour nous non négligeables et fort désagréables. La réponse OPODO, c'est du mépris et du foutage de geule.Les dirigeants se mettent plein les poches, et moi, je suis impacté financièrement dans une période très difficileJe veux mon remboursement, DES VOLEURS QUE DES VOLEURS. Tout le processus s'est bel et bien déroulé. Lorsque je contacte l'agence de voyage Opodo pour trouver une solution, je n'ai aucune réponse concrète. 12 mars à 15:42 Bonjour Mme X,Suite à votre demande, nous vous confirmons que nous avons annulé le renouvellement automatique de votre abonnement qui prendra fin le 2020-03-10. Re: Remboursement OPODO par clecle5 » 10 Décembre 2017, 07:58 Cela fait 4 mois que j'attends mon remboursement suit à une annulation de vol (1720 euros quand même ! (...) Je suis très déçue de leurs prestations, et comptez sur moi pour ne jamais refaire appel à eux.Pour finaliser mon voyage, j'ai cherché sur internet, et je n'ai trouvé aucun vol de retour Cardiff - Paris le jour de mon retour... (...) Je ne pouvais absolument pas changer de dates de voyages.Pour rentrer, j'ai donc opté pour le train de Cardiff à Bristol puis avion jusqu'à Paris, qui restait ma dernière solution, ce qui me coûte du temps et de l'argent !(...) Avis Opodo. Opodo a annulé mon voyage Paris-Salzburg à quelques jours du départ en plein mois d'aôut, sans un mot d'excuse. opodo.fr. (...). Agent agreable , rapide, efficace et sympathique .Merci pour votre aide. Que dois je faire? J'appelle un conseiller, qui me dit que comme je passe par différentes compagnies je dois le faire moi même sur chaque site, on me donne les numéro pour m'enregistrer, par précaution je le fais en live, aucun numéro donnés par Opodo ne fonctionne. Voici les avis Opodo rédigés par les internautes. Les vols ont ensuite été modifiés !Puis en raison du Coronavirus les vols ont été annulés mais OPODO refusait de rembourser.Après pas moins de 10 mails et un échange téléphonique avec Lufthansa (très correct) OPODO a enfin consenti à rembourser en demandant un délai de 3 mois. Vos interactions seront utilisées pour des mesures statistiques et vous proposer des offres personnalisées. Je devais m'y rendre à titre professionnelle du 04 au 6 Mars. Ils t’obligent à utiliser Messenger le service gratuit. Voici un opérateur qui ne tient pas ses promesses. (...) Nous allons maintenant faire appel à un médiateur. Demande d'explication, (...) pas de réponse concluante. Après plus de 25 heures passées à écouter la musique d'attente (et j'exagère même pas) ponctués de raccrochages, de transferts vers nulle part et de conseillers qui comprennent rien. !Même pas rancunière je me relance dans une réservation... erreur! On n'a pas été remboursés malgré plusieurs relances par mail et téléphone. Enregistrer. Déjà parti au Portugal 4 fois grâce à mes achats de billets sur Opodo et jamais de souci. Opodo Avis 14 086 • Moyen . Nous avions souscrit l’assurance annulation toutes causes. Super. Fuyez Opodo. Avis opodo ou avis kia rio J’adore les françaises et de navigation sur votre activité, ainsi trouver sa beauté et fournissent également un soc kirin 980, un que j’avais dejà un ancien opérateur actuel, il est avis x drone hd ferme vis-à-vis du marché. Voulez-vous obtenir un remboursement auprès de cette agence Opodo appliquera automatiquement les prix avec la remise correspondante pour les résidents. A notre grande surprise, l’interlocuteur nous a également dit que notre demande de remboursement en date du 11 mars 2020 a été enregistrée mais non effectuée. Au téléphone, le conseiller me reproche de ne pas être flexible car je refuse un retour le samedi ou le lundi ! Quelques jours avant le voyage, je reçois un message d'Opodo m'indiquant que les vols retour du dimanche sont inversés (alicante-londres l'après midi et londres-lyon le matin), ce qui rend donc le retour physiquement impossible. merci, darkside215 Message(s) : 1 Inscription : 28 Août 2014, 12:26. Nous avons demandé une faveur, à savoir avancer notre retour d'un jour, ce qui a été refusé, malgré tous les désagréments subis.Notre vol arrivant à Halifax beaucoup plus tard que prévu, nous ne pourrons pas récupérer notre véhicule (arrivée prévue à 1h00 du matin, notre agence de location de voiture sera fermée, de plus cette dernière ne peut plus nous garder le véhicule avec autant de retard).Nous devrons donc payer deux chambres d'hôtel pour 300 € car notre hôte habitant à 1h30 de l'aéroport ne pourra nous accueillir à une heure si tardive et nous n'aurons plus de véhicule à la descente de l'avion. Je n’utilise pas Messenger et à minuit le dimanche, mon dernier problème été d’installer Messenger. N'ayant pas de solution de retour, j'ai donc du annuler mon voyage, et n'ai reçu une partie de remboursement que pour le voyage aller mais rien pour le retour !! Ils ne répondent jamais au téléphone, ni au mail ne rembourse pas se sont des gros voleurs n’acheter pas chez eux. D’autre part, nous L’épidémie de Coronavirus et les mesures de confinement ont conduit à une chute spectaculaire des déplacements dans le monde. (Avis modéré), Opodo Prime London vient de me débiter la somme de 54,99 euros le 11 avril 2020 au titre d'un abonnement que j'aurais souscrit lors de la réservation d'un vol fort de France-Paris le 13 décembre 2020. je n'ai pas eu d'information préalable sur ce prélèvement. Le 13 mai, Opodo m'envoie un mail comme de quoi mon vol pour le Pérou est annulé et que mon remboursement est en cours de traitement. Franchement ils se moquent des gens. !Donc jusqu'au bout, Opodo ne m'a fourni aucune bonne information. Re: arnaque OPODO . Je suis passée par votre plate-forme pour les réservations. Je n'ai pas reçu mon billet électronique dans les temps. Mon mari se retrouve bloqué à l'étranger et moi seule avec 3 enfants en bas âge et plus d'argent pour racheter une autre billet d'avion et aucune réponse de l'agence. Mail de confirmation, je me dis enfin, c'est fait, soupir.J'ouvre le mail et quelle est ma surprise de découvrir que opodo dépasse une fois de plus les limites de l'incompétence. Pas d'interlocuteur pour ma plainte et mes frais d'hôtel et location voiture sont à ma charge alors qu'Opodo est seul responsable de l'erreur informatique. A croire que les téléconseillers ont reçu une formation pour apprendre à mentir au téléphone ! tout l'été, il n'y a qu'hier le 11 septembre que nous avons pu nous entretenir avec une personne de chez Opodo. Nous avons réservé via Opodo deux billets aller-retour Paris –Seoul (départ le 20 Mars 2020). (Avis modéré). Mais en cherchant bien, Flybe doit être une des seules compagnies à proposer le vol direct Paris - Cardiff.Puis, voilà que mon voyage se rapproche, et je m'apprête à imprimer mes billets électroniques et là horreur, je m'aperçoit que les horaires de retour sont complètement différents de ceux que j'ai commandé. Jusque là OK. Puis plus rien: injoignable par téléphone, pas de réponses aux Emails ... et pas de remboursements ni de bons d'achats. 27 avis Opodo Opodo a reçu 27 évaluations et obtenu la note moyenne de 4 /5. Découvrez toutes les étapes pour résoudre votre litige avec Opodo. Je devais effectuer un voyage à New York en août dernier avec mon amie. Billets d'avion annulés par erreur et Opodo est sans possibilité de débloquer la situation à l'aéroport.J'ai laissé une plainte sur le site internet Opodo restée sans réponse.J'ai juste reçu une proposition de remboursement partiel du billet suite à mes nombreuses tentatives d'appel.(...) Pire, on m"a même transféré vers un supérieur pour au final raccrocher au nez.Si je devais écrire toutes les mauvaises mésaventures, j'écrirai un ROMAN. Cette agence est un leurre, elle refuse d’effectuer les démarches pour aider ses clients, à éviter ! Le 11 Juin suite à un accident, j'ai dû annuler ce vol, début de la galère. C'est un scandale et les politiques ne font rien contre ses sociétés. Il vous suffit de rechercher un vol sur notre site, de sélectionner le tarif Prime et d’ajouter l’abonnement à votre réservation.Vous pouvez également nous contacter au +33 170917575, nos agents de voyages seront ravis de vous aider.N'oubliez pas, avec Opodo Prime vous...Partez où vous voulezEnvolez-vous vers la destination de votre choix tout en faisant des économies. Je souhaite - évidemment - que vous récupériez votre argent. Bon voyagiste. Je ne suis pas contente du tout. Haut.
Remboursement OPODO - forum Avion - Besoin d'infos sur Avion ? J'ai appelé le service client, pour annuler la réservation, une conseillère m'a dit qu'elle va changer le nombre des bagages et elle m'a envoyé un mail à 12h30 avec une nouvel confirmation attestant deux bagages par passager... J'ai pas changé d'avis, j'ai rappelé en disant que j'annule la réservation. La compagnie a finalement daigné nous répondre après 3 mails en nous expliquant que nos 541€ ne seront pas remboursés. OPODO me dit que je ne peux prétendre au remboursement de mon hotel, et qu’en ce qui concerne le vol, on attend des nouvelles de la compagnie. (...) Bref, si j'ai un bon conseil à vous donnez, fuyez Opodo.Avis modéré. Escroquerie pure et simple. Et voila une réponse qui n’a aucun sens tout en esquivant la question du remboursement, et pour info cela date d’avant la période COVID donc incompétence totale de la part d’opodo. Obligé d'appeler (0.34 euros / min), voyage de service en service, 50 minutes au téléphone, enfin, je reçois mon billet ! (Avis modéré), Bonjour,Il y a un mois j'ai réservé un voyage en Asie qui nécessite 6 avions. Bonjour ! Au début on m'a dit sous 24 à 48 h, puis 72 h et ce, pendant une semaine ! Je devais m'y rendre à titre professionnelle du 04 au 6 Mars. J'ai des preuves pour tout cela. À partir de cette date vous ne pourrez plus bénéficier des réductions exclusives Prime.Sachez que vous pouvez joindre à nouveau la communauté des 100 000 membres Prime à tout moment. En contrepartie du dérangement (appels quotidiens à Opodo et Westjet, vols proposés trois fois plus longs et avec deux escales au lieu d'un direct de 7 heures, puis, suite à notre refus de passer 21 heures dans les aéroports avec de jeunes enfants, trajets deux fois plus longs proposés, heure d'arrivée nocturne). A ce jour, je n'ai reçu aucun remboursement. Vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Opodo ? 112 avis. Ils m'ont demandé mes coordonnées personnelles, bancaires, ect. Cependant nous n’avons pas reçu quelques suites que c’est soit malgré le message que quelqu’un va entre en relation avec nous. Au bout d'une semaine on m'a dit qu'on me l'envoyait dans le quart d'heure. J'ai eu une personne qui a passée au moins 3h un samedi matin pour gérer la complexité de ce voyage et m'a rappeler le lendemain pour valider et pour effectuer le paiement. Méfiance envers opodo, en cas de problème ils sont complètement absents. ! Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous écris pour vous faire part de la situation dans laquelle je suis et la manière dont est pris en charge mon dossier concernant annulation et remboursement de mes 2 billets d'avion.